Le Cartel Index du Forum

Le Cartel Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pacte total - Arcange

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Cartel Index du Forum -> Section publique -> Ambassade -> Pactes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Forever
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 07:10 (2010)    Sujet du message: Pacte total - Arcange Répondre en citant

Nous sommes [Arcange], actuellement classes 10emes et bientot dans les top 10.
J'en suis le fondateur et je viens vous proposer la demande suivante qui pourrait vous etre benefique:

Nos membres se rejoignent en une alliance a fin de se placer dans les top 10 tres rapidement. Nous avons des top 50 dans notre alliance et nous faisions partie de l'ancien univers, Hydra. (Places 11e alors que nous avions quitte!)

Bon allez contactez moi IG si vous etes interreses Very Happy ,

Forever (<== Mon IGN)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 07:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cloud
Gaïa of Némésis

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 20:35 (2010)    Sujet du message: Pacte total - Arcange Répondre en citant

Oye tout le monde, j'ai pris les devant et suis actuellement en discussion avec Forever, rien ne sera discuter sans votre accord...je me chargerai par ailleurs de vous faire parvenir les messages que nous nous serons échangés...vous pouvez comptez sur moi.

J'ai clairement envie d'être ouvert d'esprit à toute tentative de créativité pour donner un nouveau souffle de vie à l'alliance en continue. Cela doit passer par des prises de responsabilités, et des décisions puis des changements pour que notre alliance puisse espéré un jour être classé dans le top 10...C'est maintenant qu'il faut réagir avant que la suprématie qu'exercerons certaines alliances sur des régions de l'univers ne soit trop grande.  Wait and see

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:09 (2018)    Sujet du message: Pacte total - Arcange

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Cartel Index du Forum -> Section publique -> Ambassade -> Pactes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange