Le Cartel Index du Forum

Le Cartel Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Monk

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Cartel Index du Forum -> Section publique -> Présentation des membres -> Membre externe
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Monk
Allié

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 23:15 (2010)    Sujet du message: Monk Répondre en citant

Bien le bonjour,

Il paraït qu'il faut que je me présente ! ^^

Après voir passer les nombreuses barrières sécurisé de ce coffre fort forum ^^, bon ba voilà comme je l'ai dit je suis venu ici au départ intéressé par votre alliance puis après avoir vu qu'il fallait changer de pseudo j'ai finis par me rétracter.

Ce soir Cloud m'a recontacté donc j'en profite pour revenir ici et me présenter !

Donc voilà ingame : Monk et sinon j'ai vu que certains d'entre vous sont sur Hydra j'y suis aussi sous le pseudo Kurapica

Sinon IRL Gaëtan 21 ans !

Bon jeu à vous,

Ps : si certains sont proche de 1:61 et sont intéressés pour grouper faites moi signe !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 23:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rikku
Ouranos of Némésis

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 19:42 (2010)    Sujet du message: Monk Répondre en citant

Bievenidos, Monk Smile

Oui, l'alliance se veut a theme complet, un peu comme le "of borg", maiiiis bon...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:05 (2018)    Sujet du message: Monk

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Cartel Index du Forum -> Section publique -> Présentation des membres -> Membre externe Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange