Le Cartel Index du Forum

Le Cartel Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation JRe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Cartel Index du Forum -> Section publique -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JRe

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 18:05 (2010)    Sujet du message: Présentation JRe Répondre en citant

Présentation IG

Nom sur Ogame : JRe
Nombre de planète(s) : 1
Coordonnées de la planète mère : 3:169:4
Coordonnées des colonies : -
Points, Classement : , 4531
Expérience du jeu (nouveau joueur, ancien joueur, depuis quand jouez-vous ?) : Nouveau joueur depuis 3J
Stratégie (mineur, raideur) : Aucune idée, je penserais être Raideur Wink
Ancienne alliance (expliquer pourquoi l' (les) avoir quittée(s)) : -

Présentation IRL

Décrivez-vous, indiquez votre prénom, votre âge, votre caractère, votre(vos) passion(s)...
Un peu de créativité s'il vous plaît !
Haha.. Je suis Brun, assez grand, yeux marrons, heuu.. voilà quoi. Mon âge risquerait de méprendre certaine personne, je suis un ado' c'est tout. (Pas 18 ans, pas 12 ans non plus). Mon caractère.. Si on me prends le chou je peux m'énerver vite, mais je sais quand même très bien me contrôler Wink Après on dit que je suis sympa.
J'ai bien quelques passions, les voitures, les armes (je sais quand même différencier un jeu de la réalité vous inquiétez pas :p)
L'alliance

Qu'attendez vous d'une alliance ? Pourquoi choisir notre alliance et pas une autre ? Ce que j'attends ? De la solidarité entre membres, un peu d'action et bien sûr une bonne ambiance (dont je ne doute pas Very Happy ). Pourquoi vous ? Simplement parce que je connais aussi un groupe "Némésis" sur un autre jeu et que je m'y suis très plu (j'ai arrêté ce jeu ^^). Et votre présentation m'a plus, le Forum aussi (que je vais finir de découvrir quand même !).
Personnage de FF désiré ? Quésako FF ? Personnage d'un animé ou film je pense ? J'irais voir ça ^^
Si vous connaissez quelqu'un de l'alliance, merci de l'indiquer ici. Personne étant nouveau.

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 18:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rikku
Ouranos of Némésis

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 19:39 (2010)    Sujet du message: Présentation JRe Répondre en citant

Je vois. Smile

Cloud, tu peux split le sujet en deux, pour garder la presentation vierge?
JRE, bienvenue ici. Concernant ta candidature, on va l'etudier en interne.

Cependant, si tu es accepté, ilf audra reformater ton pseudo en personnage de FF... C'est une grosse condition.

Si cela t'interesse toujours, je peux te trouver qq FF en emulation pour que tu decouvre notre monde... Smile

Rikku
Ouranos of Némésis

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 23:55 (2010)    Sujet du message: Présentation JRe Répondre en citant

JRE, des nouvelles? classement et autre? La wing vient d'ouvrir.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:46 (2018)    Sujet du message: Présentation JRe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Cartel Index du Forum -> Section publique -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange