Le Cartel Index du Forum

Le Cartel Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Hectelion
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Cartel Index du Forum -> Section publique -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hectelion
SOLDIER

Masculin
Autres univers: Unniv' 50

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 17:23 (2010)    Sujet du message: Présentation Hectelion Répondre en citant

Bonjours à tous, je desire adérée à votre Alliance sur Ogame.
Dans le monde virtuel d'Ogame je m'appels Hectelion. J'ai pour l'instant que 1 planete, comme tout les joueurs de cet univers dailleur ^^. Mes co'o sont [5;173;10], et ma planete mére se nomme Konuth.
J'ai pour l'instant 120 pts et je suis 2500 eme. j'ai assez d'experience sur Ogame pour occuper un compte sans probleme. J'ai anciennement joué sur l'univ' 50 ( top 1500 ), ainsi que sur draco, l'univ 60, et j'en passe ....................
Je joue à Ogame depuis à peu pres 1 ans et demi ... Et je suis plutot Mineur defenssif au debut de partie et raideur vers les 500 000 pts ..

Hors Game

Je m'appel florian, j'ai 17 ans depuis le 19 avril. Je suis etudiant à caen ( basse normandie ). Pour ce qui est de mes passions, Je suis passionné d'histoire, de jeu de strategie ( Medieval, AOE, Etc .... ).
Coté carractere, je ne suis pas du genre à abandonner une cause, meme sii je doit y perdre tout ^^  =/
Je suis pourtant assez pessimiste.

Pourquoi ais je choisi votre alliance.

J'ai choisi votre alli' car nous avons 1 point commun, qui est que nous aimons les final fantasy, et je cherche avant tout à evoluer dans une alliance qui est la pour aller de l'avant .... Et non pour stagner ...

Voila, je me suis a peu pres bien presenter, sii vous avez des question n'esiter pas ....
                        Ps: j'aimerai beaucoup vous rejoindre dans votre alliance Wink

A bientot et bon jeu à vous =)

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 17:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cloud
Gaïa of Némésis

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 17:43 (2010)    Sujet du message: Présentation Hectelion Répondre en citant

Salut hectelion, bienvenido(j'arrète la l'espagnol, carlito prendra la suite^^)

Chouette présentation que tu nous a fournis, et à vrai dire j'étais cho pour recruter seulement du top 1000, mais ta présentation étant pas mal et ton expérience qui n'a pas l'air de voir le jour, je me dis que pourquoi pas........Il faut voir l'avis des autres membres

Une chose est sur, c'est qu'il te sera demandé dans un premier tps de changer de pseudo pour te convertir à la fantasy, d'autre part une participation régulière constructive et délirante sera nécessaire, et bien entendu tu devras nous prouver, pdt la période d'essai de 15 jours à laquelle tu devras adhérer, que tu es capable d'évoluer rapidement et d'atteindre le top 1000(minimum requis)

Si tu t'engages à respecter ces différents points alors nous t'accueillerons avec grand plaisir...

Hectelion
SOLDIER

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 17:50 (2010)    Sujet du message: Présentation Hectelion Répondre en citant

Mercii Cloud, ne tkt pas je pense que le top 1000 ne sera pas tres dur à atteindre Wink. Mais pour ce qui est du pseudo, je dois le changer dans l'univ', dans le forum, ou bien les 2 ? 

Cloud
Gaïa of Némésis

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 17:57 (2010)    Sujet du message: Présentation Hectelion Répondre en citant

les deux si possible, ca te poserai un problème?

Hectelion
SOLDIER

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 18:03 (2010)    Sujet du message: Présentation Hectelion Répondre en citant

et bien enfete je ne sais pas sii c'est possible de changer ça sur le forum, enfin je ne crois pas mais sur l'unniv' pas de prob Wink

Cloud
Gaïa of Némésis

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 18:05 (2010)    Sujet du message: Présentation Hectelion Répondre en citant

moi seul peut changer ton pseudo....dc trouve un pseudo qui te plait et je le changerai sur le forum

Hectelion
SOLDIER

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 18:12 (2010)    Sujet du message: Présentation Hectelion Répondre en citant

Okey ^^ !!!! Et bien mon personnage preferé dans les final fantasy etant Clad strife , et que tu l'as deja. Et bien je vais opter pour Sephiroth alors ^^
Mais bien sur s'il est deja prit je peut prendre Zack

Dernière édition par Hectelion le Dim 4 Juil - 18:17 (2010); édité 1 fois
Rikku
Ouranos of Némésis

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 18:17 (2010)    Sujet du message: Présentation Hectelion Répondre en citant

Héhé, autant te dire que si tu prend Sephiroth, va falloir assurer mon coco Smile

Bienvenue tout de meme Okay

Hectelion
SOLDIER

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 18:18 (2010)    Sujet du message: Présentation Hectelion Répondre en citant

Hiihii, je pense pouvoir etre a la hauteur  Razz
Mais mercii quand meme

Rikku
Ouranos of Némésis

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 18:19 (2010)    Sujet du message: Présentation Hectelion Répondre en citant

Ma foi, sinon je rejoint Clad, l'herisson blond pour son avis. A toi de te montrer TRES motivé... ^^

Cloud
Gaïa of Némésis

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 22:52 (2010)    Sujet du message: Présentation Hectelion Répondre en citant

Pour séphiroth cela ne va pas être possible.....dsl mais j'ai déjà un post à pourvoir pour ce personnage....et zack ne va pas le faire non plus car j'ai prévu quelque chose pour ce perso....une idée plutot sympa d'ailleurs je trouve...mais c'est encore pour le moment un projet et personne n'est au courant

Donc tente de trouver d'autres perso, dsl

Hectelion
SOLDIER

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 23:42 (2010)    Sujet du message: Présentation Hectelion Répondre en citant

Tres bien pas de probleme, et Genesis Rhapsodos, il est prit ?????

Rikku
Ouranos of Némésis

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 23:45 (2010)    Sujet du message: Présentation Hectelion Répondre en citant

Aha, le concurent direct de Sephiroth hein? :p

Si t'es fan de Loveless, pourquoi pas ^^ ( mais ya aussi plein d'autres FF ;p )

Hectelion
SOLDIER

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 00:04 (2010)    Sujet du message: Présentation Hectelion Répondre en citant

Uiiii !!  Very Happy
Je le sais bien qu'il y a d'autre FF, mais je dois avouer que mon preferé est le 7 ^^

Cid
SOLDIER

Autres univers: hydra

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 17:51 (2010)    Sujet du message: Présentation Hectelion Répondre en citant

Barret!! personne ne l'a pris et il est trop stylé!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:47 (2018)    Sujet du message: Présentation Hectelion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Cartel Index du Forum -> Section publique -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange