Le Cartel Index du Forum

Le Cartel Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Hectelion
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Cartel Index du Forum -> Section publique -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hectelion
SOLDIER

Masculin
Autres univers: Unniv' 50

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 17:23 (2010)    Sujet du message: Présentation Hectelion Répondre en citant

Bonjours à tous, je desire adérée à votre Alliance sur Ogame.
Dans le monde virtuel d'Ogame je m'appels Hectelion. J'ai pour l'instant que 1 planete, comme tout les joueurs de cet univers dailleur ^^. Mes co'o sont [5;173;10], et ma planete mére se nomme Konuth.
J'ai pour l'instant 120 pts et je suis 2500 eme. j'ai assez d'experience sur Ogame pour occuper un compte sans probleme. J'ai anciennement joué sur l'univ' 50 ( top 1500 ), ainsi que sur draco, l'univ 60, et j'en passe ....................
Je joue à Ogame depuis à peu pres 1 ans et demi ... Et je suis plutot Mineur defenssif au debut de partie et raideur vers les 500 000 pts ..

Hors Game

Je m'appel florian, j'ai 17 ans depuis le 19 avril. Je suis etudiant à caen ( basse normandie ). Pour ce qui est de mes passions, Je suis passionné d'histoire, de jeu de strategie ( Medieval, AOE, Etc .... ).
Coté carractere, je ne suis pas du genre à abandonner une cause, meme sii je doit y perdre tout ^^  =/
Je suis pourtant assez pessimiste.

Pourquoi ais je choisi votre alliance.

J'ai choisi votre alli' car nous avons 1 point commun, qui est que nous aimons les final fantasy, et je cherche avant tout à evoluer dans une alliance qui est la pour aller de l'avant .... Et non pour stagner ...

Voila, je me suis a peu pres bien presenter, sii vous avez des question n'esiter pas ....
                        Ps: j'aimerai beaucoup vous rejoindre dans votre alliance Wink

A bientot et bon jeu à vous =)

Publicité