Le Cartel Index du Forum

Le Cartel Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Don Corneo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Cartel Index du Forum -> Section publique -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Je peut rentré ?! :)
Oui
50%
 50%  [ 2 ]
Non
50%
 50%  [ 2 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
Don Corneo
SOLDIER

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 14:43 (2010)    Sujet du message: Candidature Don Corneo Répondre en citant

Partie 1) Présentation IG 

Nom sur Ogame : Don Corneo
Nombre de planète(s) : K@p0RaL
Coordonnées de la planète mère : 2:71:8
Coordonnées des colonies : // 
Points, Classement : 314 (Place 1.151 sur 13.185)  (mais au début j'ai top 300... mais la perte de pt ma fait tombé... je remonte doucement ^^ déjà avec ce que j'ai en cour, je pense arriver dans le top 800 dès se soir Wink )
Expérience du jeu (nouveau joueur, ancien joueur, depuis quand jouez-vous ?) : j'ai jouer sur tellement d'univers... sans jamais aller très loin... mais mon record a était top 200... (sur lequel ? je sait plus...) mais dans un autre jeu (ansaerys) qui est identique a ogame, j'ai était top 50, et top 20 en flottes...
Stratégie (mineur, raideur) : Raideur
Ancienne alliance (expliquer pourquoi l' (les) avoir quittée(s)) : Aucune, mais j'avais postuler des les L.O.W, mais alliance devenu mortes...

Partie 2) Présentation IRL 

Décrivez-vous, indiquez votre prénom, votre âge, votre caractère, votre(vos) passion(s)... 
Un peu de créativité s'il vous plaît ! 
Donc je m'appelle Alex, 17ans le 3 juillet dernier, étudiant en bac pro commerce... j'aime tout ce qui et manga animé, musique, série télé... etc... FF7... que dire ? mon bonheur ! je l'aime se jeu !! j'ai acheter la PSP rien que pour se jeu ! rien que de me dire, j'ai FF7 sur PSP, donc je peut y jouer ou je veut quand je veut, me donne des excitations... xD 
Don Corneo, vous devez savoir qui s'est dedans ? franchement ? :p

Partie 3) L'alliance 

Qu'attendez vous d'une alliance ? Pourquoi choisir notre alliance et pas une autre ? éh bien tout simplement car j'aime FF7 !! 
Personnage de FF desiré ? Don Corneo ! un pervers Wink ^^ (ou sinon je veut bien un plus connu, mais de tète je n'ai pas idée, ou il sont déjà pris ^^ peut-être barret ? :s j'aimais bien nanaki moi ! c'est mon préféré mdr ^^)
Si vous connaissez quelqu'un de l'alliance, merci de l'indiquer ici. Non je ne connais personne  Embarassed

sinon je précise que je ne suis pas fan des autres FF... j'adore FF7 mais je ne sait pas pourquoi jai pas accroché sur les autres, j'ai meme le 13... mais je n'y est pas encore jouer ^^

PS: je me suis permis de faire un sondage ^^ bizarre que les "Invité" puisse en faire non ? O_o

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 14:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rikku
Ouranos of Némésis

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 17:15 (2010)    Sujet du message: Candidature Don Corneo Répondre en citant

Héhé, les "enregistré", pas invité :p

Bienvenue Don corneo Very Happy

Barret est encore libre, oui.

Ta candidature me fais rire, c'est pas souvent que quelqu'un prend Don Corneo, Very Happy
Si tu travestit notre cher fondateur, c'est un ouii xD
Bon Cloud et cid vont dire que c'est encore un peu juste niveau classement, mais si tu evolue en bien je vois pas le soucis... Smile

Allez, laissons les autres membres s'exprimer Smile

Don Corneo
SOLDIER

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 17:21 (2010)    Sujet du message: Candidature Don Corneo Répondre en citant

éh bien la sa prendre un petit peu de temps je pense car j'ai mon 1er VC se soir... donc petite descente en points... mais pour mieux monter après donc bon :p

je verrai pour peu-etre prendre Barret, car la j'ai était un peu vite, lol j'ai déjà changé mon nom IG et donc faut attendre 1 semaine si je veut prendre Barret... ^^

MSN Skype
Cid
SOLDIER

Autres univers: hydra

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 17:56 (2010)    Sujet du message: Candidature Don Corneo Répondre en citant

Salut Don Corneo! Personnellement je suis contre le fait que tu inetegres la maison mere pour l'instant, du fait de ton niveau actuel mais je suis pour que tu integres notre futur wings le temps que tu fasses tes preuves..Désolé Rikku mais je souhaite que Némésis soit une alliance d'excellence et le niveau commence a devenir primordial meme si on est encore en début de jeu ne serait-ce pour avoir plus de lisibilité et pour etre plus attractif..c'est mon opinion. 
Le scénario idéal selon moi, serait que des lors que la wings sera crée, nous te contacterons aussitot si tu es tjrs motivé pour nous rejoindre. Et des lors que tu auras fait tes preuves, je serai alors favorable a ton ascension a la maison mere. Et toi meme tu dois savoir que chez les Don, on ne badine pas avec la qualité Wink
A bientot

Cid
SOLDIER

Autres univers: hydra

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 17:58 (2010)    Sujet du message: Candidature Don Corneo Répondre en citant

C'est un non pr la maison mere..et un oui pour la wings qui arrivera tres bientot je pense

Kweena
SOLDIER

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 18:50 (2010)    Sujet du message: Candidature Don Corneo Répondre en citant

Tout d'abord salut

Pour ma part je suis du même avis que Cid je suis pour ton intégration dans la futur wing mais ton classement actuelle est assez short pour ton intégration dans la mère qui demande un classement plus restreint.

Ce que je trouve aussi dommage pour ma part c'est t'as candidature que je trouve un peux short et brouillon par endroit.

Après ceci j'espère que cela ne te décourageras pas et que tu seras motiver pour l'intégration de la futur wing qui pour moi je suis favorable ou dans la mère après une évolution de ton classement.

Rikku
Ouranos of Némésis

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 19:26 (2010)    Sujet du message: Candidature Don Corneo Répondre en citant

Pas de soucis, vu que lawing est crée... CE SOIR ! <3

Merci rikku x)

Rikku
Ouranos of Némésis

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 19:44 (2010)    Sujet du message: Candidature Don Corneo Répondre en citant

Postule ig a NémésisW Smile

Don Corneo
SOLDIER

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 19:56 (2010)    Sujet du message: Candidature Don Corneo Répondre en citant

D'accord Smile

PS: je prend note de vos remarque pour faire mieux la prochaine fois x)

MSN Skype
Cloud
Gaïa of Némésis

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 20:59 (2010)    Sujet du message: Candidature Don Corneo Répondre en citant

Dsl je n'ai pas eu le temps de poster un message en temps voulu et je m'en excuse d'avance.....Je suis le fondateur de Némésis, et mon avis aurait été négatif si l'avais s'agit d'intégrer la "mère", cependant il était temps de lancer la création de la wing, et je te remercie pour avoir été en quelque sorte l'élément déclencheur d'une telle initiative...ta présentation manquait de clarté et de fil conducteur mais dans l'ensemble ton effort pour nous faire parvenir ton envie de nous rejoindre a pris le dessus sur le reste.

J'espère te voir le plus rapidement possible au sein de la mère, mais pour cela plusieurs points seront nécessaires...la fin de ta période d'essai, ta motivation et ta participation IG comme sur le forum, et le rôle que tu joueras parmi nous....et bien entendu ta capacité à enfiler des litres de bières...

Nanaki
SOLDIER

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 00:33 (2010)    Sujet du message: Candidature Don Corneo Répondre en citant

bienvenue a toi dans la wing Wink

présentation trop compact et trop short mais je dois avouer que comme rikku Don corneo m'a doucement fait rigoler Smile

Aller une mousse a ta santé !!!

Don Corneo
SOLDIER

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 07:35 (2010)    Sujet du message: Candidature Don Corneo Répondre en citant

je vien d'arriver 613ème  Smile avec ma colo... :p

j'ai eu de la chance, dans mon expédition, j'au ramener un chasseur lourd et 9 sonde... lol

MSN Skype
Rikku
Ouranos of Némésis

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 07:49 (2010)    Sujet du message: Candidature Don Corneo Répondre en citant

Pas mal comme expé Smile

Si tout va bie, que tu gagne encore 100 places et que tu fini ta periode d'essais alors zou dans l'ally mèere Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:46 (2018)    Sujet du message: Candidature Don Corneo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Cartel Index du Forum -> Section publique -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange