Le Cartel Index du Forum

Le Cartel Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Dionysos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Cartel Index du Forum -> Section publique -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dionysos
SOLDIER

Autres univers: draco

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 19:53 (2010)    Sujet du message: Candidature Dionysos Répondre en citant

Bonjour a tous

Partie 1) Présentation IG

Mon nom sur IO est Dionysos. (dieu des orgies et du vin)
La coordonnée de ma planète mère est le 2:295:10 et ma deuxième planète  sera logiquement colonisé ce week-end si tout va bien.
Je suis actuellement 549 au classement avec 416 point.
Mon expérience sur OGAME est assez récente je suis depuis moins de 6 mois sur draco avec 122.500 points .
Ma stratégie pour le moment est mineur agressif .
Je n' ai pas encore d'alliance sur IO

Partie 2) Présentation IRL

Je m' appel Michel, j'ai 31 ans technicien nucléaire. Ma grande passion du moment est la rénovation de ma maison ce qui me prend beaucoup
de temps entre mon boulot et OGAME .Sinon j'aime le poker, la pèche, le sport a la télé et surtout ma femme 

Partie 3) L'alliance

Pour moi une Alliance est indispensable pour jouer plus ou moins contre 13.000 personnes. Elle permet d'échanger des ressources et de gerer
une bonne entraide entre les joueurs. j'ai choisi votre alliance pour avoir fini FFII sur PS1 et je m apprête a faire l' épisode XIII sur
PS 3
J'aimerai être ORPHAN

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 19:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cloud
Gaïa of Némésis

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 21:10 (2010)    Sujet du message: Candidature Dionysos Répondre en citant

Salute, je suis cloud le fondateur of Némésis et te souhaite tout d'abord la bienvenue...

Ta présentation est claire net et précise et m'encourage à me prononcer positivement quant à ta candidature...Je ne vois quoi te dire de plus quoique ton pseudo actuelle sera en résonnance avec nous autres alcoolo avertis dont la passion pour la boisson n'est plus à prouver tant elle a été mis à l'épreuve...

Je laisse les autres membres réagir, bien qu'ils soient je pense du même avis que moi...c'est pourquoi tu peux d'ores et déjà déposer ta candidature, demon coté j'attendrai que le sdifférents avis se prononcent à ton sujet..

Rikku
Ouranos of Némésis

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 23:54 (2010)    Sujet du message: Candidature Dionysos Répondre en citant

Okay Ca roule pour la lead de la wing :p

Bienvenue, ô alcoolique Orphan Smile

Nanaki
SOLDIER

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 00:28 (2010)    Sujet du message: Candidature Dionysos Répondre en citant

Si ma Rikku dit oui alors moi je dit ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuui !

Bienvenue a toi ô source du pouvoir de cocoon

Cid
SOLDIER

Autres univers: hydra

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 00:40 (2010)    Sujet du message: Candidature Dionysos Répondre en citant

Je dis oui, ceci dit je suis bien curieux de voir la vitesse de ta progression pour voir ce que t'as un peu ds le ventre...personnellement je te ferai partir de la wings avec une période de test de 2 semaines. Après ce délai, nous verrons si tu restes ds la wings ou si tu integres la maison mere, tt dépendra de toi, de ta motivation , participation et progression. Enfin c'est comme ça que j'aurai fait, après c'est la voix de la majorité qui décide
Sinon soit la bienevnue a Némésis muchacho! yalaahhh

A ta santé

Rikku
Ouranos of Némésis

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 00:42 (2010)    Sujet du message: Candidature Dionysos Répondre en citant

Pas de nouvelles...?

Chocobo
SOLDIER

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 01:15 (2010)    Sujet du message: Candidature Dionysos Répondre en citant

Bienvenu (: 

Bien il a beaucoup de temps à rénover sa maison Razz

Je vais aller jeter un petit coup d'oeil IG 

Edit : dionysos  652 .. il a perdu pas mal de place =/ 

dionysos
SOLDIER

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 20:00 (2010)    Sujet du message: Candidature Dionysos Répondre en citant

Non les gens j ai fais ma planéte donc perte au classement.
mais tu vas voir je suis reparti de plus bel  avec ma colonie cobalt 60 avec 232 cases sa va cartonner merci tout le monde pour mon acceptation.
Comme c est moi le dieu du pinnar je paye la tourné A LA VOTRE

Rikku
Ouranos of Némésis

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 20:24 (2010)    Sujet du message: Candidature Dionysos Répondre en citant

Ca roule, postule ig Smile

dionysos
SOLDIER

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 20:32 (2010)    Sujet du message: Candidature Dionysos Répondre en citant

c est fait je fais partie des votre

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:08 (2018)    Sujet du message: Candidature Dionysos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Cartel Index du Forum -> Section publique -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange