Le Cartel Index du Forum

Le Cartel Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Stylez

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Cartel Index du Forum -> Section publique -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chocobo
SOLDIER

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 04:30 (2010)    Sujet du message: Candidature Stylez Répondre en citant

Présentation IG  

Nom sur Ogame : Stylez 

Nombre de planète(s) : 2 

Coordonnées de la planète mère : 1/462/12 

Coordonnées des colonies : 1/462/9 

Points, Classement : 609 / 146 

Expérience du jeu (nouveau joueur, ancien joueur, depuis quand jouez-vous ?) : Je joue depuis 2007 environ j'ai commencé par des petits univers , où je n'aie pas été bien loin vu mon expérience minable .. J'ai ensuite commencé le 40 sous les conseils de TAROK , un ami IRL qui m'as fait découvrir le jeu (:.  

Donc TAROK , bien gentil m'apprends . Je finis à me hisser top 300 mais hacker par un pote IRL --" pitoyable  .. ensuite j'ai fais d'autre univers .. 

Stratégie (mineur, raideur) : mineur 

Ancienne alliance (expliquer pourquoi l' (les) avoir quittée(s)) : / 

Présentation IRL  

Alors voilà je m'apelle Jean-Loup( nom plus que merdique --" )  , 17 ans et toute mes dents Razz  

Alors voilà Je suis passioné par le foot , BRASIL (L) Mais bon ils sont disqualifiés .. J'habite en Belgique .. Mes défauts ? : je saurai pas vous le dire .. Toujours flemmard ou toujours à la bourd en mode zen Very Happy   

Mes qualités : j'en ai pas .. :p 

Sinon j'ai un caractère genre : J'me laisse pas faire ..  

J'oublie jamais quand quelqu'un m'as trahi ou attaquer injustement ..  

L'alliance  

Qu'attendez vous d'une alliance ? Pourquoi choisir notre alliance et pas une autre ? Tout d'abord car vous avez l'air de bien vous entendre , une petite alliance avec pas trop de membres c'est l'idéal Very Happy   

Personnage de FF desiré ?  chocobo ;D ?  

Publicité