Le Cartel Index du Forum

Le Cartel Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Stylez

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Cartel Index du Forum -> Section publique -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chocobo
SOLDIER

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 04:30 (2010)    Sujet du message: Candidature Stylez Répondre en citant

Présentation IG  

Nom sur Ogame : Stylez 

Nombre de planète(s) : 2 

Coordonnées de la planète mère : 1/462/12 

Coordonnées des colonies : 1/462/9 

Points, Classement : 609 / 146 

Expérience du jeu (nouveau joueur, ancien joueur, depuis quand jouez-vous ?) : Je joue depuis 2007 environ j'ai commencé par des petits univers , où je n'aie pas été bien loin vu mon expérience minable .. J'ai ensuite commencé le 40 sous les conseils de TAROK , un ami IRL qui m'as fait découvrir le jeu (:.  

Donc TAROK , bien gentil m'apprends . Je finis à me hisser top 300 mais hacker par un pote IRL --" pitoyable  .. ensuite j'ai fais d'autre univers .. 

Stratégie (mineur, raideur) : mineur 

Ancienne alliance (expliquer pourquoi l' (les) avoir quittée(s)) : / 

Présentation IRL  

Alors voilà je m'apelle Jean-Loup( nom plus que merdique --" )  , 17 ans et toute mes dents Razz  

Alors voilà Je suis passioné par le foot , BRASIL (L) Mais bon ils sont disqualifiés .. J'habite en Belgique .. Mes défauts ? : je saurai pas vous le dire .. Toujours flemmard ou toujours à la bourd en mode zen Very Happy   

Mes qualités : j'en ai pas .. :p 

Sinon j'ai un caractère genre : J'me laisse pas faire ..  

J'oublie jamais quand quelqu'un m'as trahi ou attaquer injustement ..  

L'alliance  

Qu'attendez vous d'une alliance ? Pourquoi choisir notre alliance et pas une autre ? Tout d'abord car vous avez l'air de bien vous entendre , une petite alliance avec pas trop de membres c'est l'idéal Very Happy   

Personnage de FF desiré ?  chocobo ;D ?  

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 04:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rikku
Ouranos of Némésis

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 07:48 (2010)    Sujet du message: Candidature Stylez Répondre en citant

Aha un Chocobo, pourquoi pas Very Happy

Unmineur..Hmm, je vois.

Je ne sais pas ce que clad va en decider. Pour moi, ca m'irait, mais j'avoue qu'un deutier sera utile aux gros top de Nemesis, et la c'est l'occaz...

Vu ton classement ca sera l'alliance mère Smile

Laissons clad s'exprimer et encore bienvenue sur le forum Smile

Cloud
Gaïa of Némésis

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 10:25 (2010)    Sujet du message: Candidature Stylez Répondre en citant

Me voilà les amis, en effet je suis cloud, le fondateur de Némésis......

Je donne un grand oui à ta candidature, pour ton classement, ton expérience et ton caractère qui ont l'air de correspondre à nos attentes. Une période d'essai de 15 jours valable pour tous les nouveaux membre te permettra de nous montrer ta motivation ainsi que ta participation à la vie communautaire...sinon ici tu ne rencontrera que des personnes de confiance avec lesquels tu pourras t'adonner aux joies de l'ivresse impériale...Je me réjouis du pseudo que tu souhaites emprunter, et j'espère que tu auras la même longévité au sein de notre alliance que les chocobos dans la saga Final Fanatsy...tu peux dés maintenant me poser ta candidature, je laisse toutefois les autres membres s'exprimer sur ta présentation....

Rikku
Ouranos of Némésis

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 10:27 (2010)    Sujet du message: Candidature Stylez Répondre en citant

Ce que je trouve genial moi, c'est que la premiere ligne on dirait manoukian qui parle lors de la nouvelle star xD

Cloud
Gaïa of Némésis

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 10:29 (2010)    Sujet du message: Candidature Stylez Répondre en citant

^^, j'ai en effet emprunter le style...je vous réserve la philosophie sexuel pour plus tard....^^

Cid
SOLDIER

Autres univers: hydra

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 10:58 (2010)    Sujet du message: Candidature Stylez Répondre en citant

Personnellement je suis FAVORABLE a ta candidature!! Et a la maison mere bien sur!! J'aime bcp ta présentation et ton nom me fait penser a Jean-Yves leloup, chrétien orhotodoxe, docteur en philosophie et j'en passe..donc tu seras notre force tranquille de l'alli le minier des carpates!! Je prends un verre a ta santé!!
J'espere que tu continueras a progresser a entrer bientot ds le top 100, c ce ke je te souhaite!! Yalaah

Kweena
SOLDIER

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 11:16 (2010)    Sujet du message: Candidature Stylez Répondre en citant

Je suis pour aussi a ton entré dans l'alliance mère.

Rikku
Ouranos of Némésis

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 11:40 (2010)    Sujet du message: Candidature Stylez Répondre en citant

Une bonne majorité du gros top de la Némésis s'est prononcée, tu peux postuler ig a Némésis Smile

Renomme toi Chocobo Smile

squall
SOLDIER

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 11:42 (2010)    Sujet du message: Candidature Stylez Répondre en citant

rien que pour le chocobo j approuve direct  Mr. Green  

Chocobo
SOLDIER

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 12:32 (2010)    Sujet du message: Candidature Stylez Répondre en citant

Okay okay je poste donc IG ;D

Merci de cet accueil ! 

Edit : Voilà je viens de poster et de changer mon nom IG (: 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:07 (2018)    Sujet du message: Candidature Stylez

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Cartel Index du Forum -> Section publique -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange