Le Cartel Index du Forum

Le Cartel Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le seigneur des Anneaux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Cartel Index du Forum -> Saloon -> Cinéma
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hectelion
SOLDIER

Masculin
Autres univers: Unniv' 50

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 10:53 (2010)    Sujet du message: Le seigneur des Anneaux Répondre en citant

Super, je vais inaugurer ce sujet avec ma trilogie preferé: Le Seigneur des Anneaux.

Un jeune Hobbit nommé Frodon Sacquet, hérite d'un anneau. Mais il se trouve que cet anneau est L'Anneau UNIQUE, un instrument de pouvoir absolu crée pour Sauron, le Seigneur des ténèbres, pour lui permettre de régner sur la Terre du Milieu et de réduire en esclavage ses peuples. Frodon a donc comme mission de détruire l'anneau en le jetant dans les laves de la Crevasse du Destin où l'Anneau à été forgé et ainsi le détruir pour toujours. Pour cela, Frodon sera aidé d'une Compagnie constituée d'Hobbits (merry et pippin) , d'Hommes ( aragorne, boromir, faramir ( dont le grand pere se nomme Hectelion, mon pseudo ^^ )), d'un Magicien (gandalf le gris, ensuite le blanc ), d'un Nain ( gimli), et d'un Elfe (legolas), Un tel périple signifie s'aventurer très loin en Mordor, les terres du Seigneur des ténèbres, où est rassemblée son armée d'Orques maléfiques.

La Compagnie doit non seulement combattre les forces extérieures du mal mais aussi les dissensions internes et l'influence corruptrice qu'exerce l'Anneau lui-même sur Frodon...

Voila pour le petit resumé !!!!!!! =D

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 10:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kweena
SOLDIER

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 13:08 (2010)    Sujet du message: Le seigneur des Anneaux Répondre en citant

Pour moi ca fait aussi partis des films que je préfère.
Pour d'autres résumé plus complet y'a toujours wiki

Hectelion
SOLDIER

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 13:44 (2010)    Sujet du message: Le seigneur des Anneaux Répondre en citant

uiii bien sûr, mais ça fait un peu plus de lecture ^^

Cid
SOLDIER

Autres univers: hydra

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 23:08 (2010)    Sujet du message: Le seigneur des Anneaux Répondre en citant

Vu que t'as l'air de bien aimer la lecture Hectelion, je te préconise de lire Bilbon le Hobbit et le Silmarillion!! enjoy Wink

sheldon
SOLDIER

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 04:10 (2010)    Sujet du message: Le seigneur des Anneaux Répondre en citant

j'ai regardé la version longue du 1moi ce soir et avec un pote on se fera les 2autres un soir de la semaine

Hectelion
SOLDIER

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 21:16 (2010)    Sujet du message: Le seigneur des Anneaux Répondre en citant

Et bien pour tout te dire Cid, il ce trouve que j'ai lu Bilbon le Hobbit, ainsi que les aventure de tom Bombadil, enfaite j'ai lu a peu pres tous ce qui à voir sur le seigneur des Anneaux =) !!!!!!!
Par contre je n'ai toujours pas vu les versions longues ( en films )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:54 (2018)    Sujet du message: Le seigneur des Anneaux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Cartel Index du Forum -> Saloon -> Cinéma Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange