Le Cartel Index du Forum

Le Cartel Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Peko

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Cartel Index du Forum -> Section publique -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
peko
SOLDIER

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 14:46 (2010)    Sujet du message: Peko Répondre en citant

Bonjour a tous voila je fais ma candidature ^^

Nom sur Ogame : peko
Nombre de planète(s) : 3
Coordonnées de la planète mère : 1:302:12
Coordonnées des colonies : 1:302:9 et 1:302:7
Points, Classement : 480 >>> 1360
Expérience du jeu (nouveau joueur, ancien joueur, depuis quand jouez-vous ?) : Je connais ogame depuis très longtemps mais j'ai arrêter pendant plus de 6 mois, je connais beaucoup de chose sur ogame, mais j'avou qu'il il y a des bricoles que j'ignore ^^
Stratégie (mineur, raideur) : mineur agressif
Ancienne alliance (expliquer pourquoi l' (les) avoir quittée(s)) : Halo, j'aime pas quand il y a beaucoup de monde car on ne peut pas avoir une bonne ambiance et une bonne complicité.

Partie 2) Présentation IRL

Décrivez-vous, indiquez votre prénom, votre âge, votre caractère, votre(vos) passion(s)...
je m'appel Julien, j'ai 19 ans, j'habite dans l'allier, je suis plutot timide et pas trop bavare ^^ j'aime bien deconner, mes passions sont le sport, la féte ...

Partie 3) L'alliance

Qu'attendez vous d'une alliance ? Pourquoi choisir notre alliance et pas une autre ? J'attend d'une alliance de passez de bon moment en jouant a ogame, de s'entraider et de bien rigoler ^^ J'ai choisi votre alliance car il n'y a pas beaucoup de membres et je pense que l'on peut passer de bon moment ensemble Laughing
Personnage de FF desiré ? je connais pas trop ff, donc pas tout les personnage voila lol Cool Sinon j'aime bien Zell, Seifer et Sephiroth

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 14:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chocobo
SOLDIER

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 17:20 (2010)    Sujet du message: Peko Répondre en citant

Bienvenu sur notre forum (: 

J'ai une question : connais tu le principe des nouveaux univers ? 

Rikku
Ouranos of Némésis

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 17:59 (2010)    Sujet du message: Peko Répondre en citant

D'accord... Donc de l'experience, mais ya surement deux ou trois bricoles nouvelles pour toi non? Smile

Au vude ton classement ca serait, si intégration effective, la wing... Mais si tu participe, et que tu gagne 400-500 places la mère t'ouvrirait ses portes Smile

Bienvenue encore sur notre forum.

Voici la question decisive... Une biere....Trapiste, ou pas? :p

Sinon Sephiroth pas possible, mais zell ou seifer sans probleme Smile

Chocobo
SOLDIER

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 18:02 (2010)    Sujet du message: Peko Répondre en citant

Oui , faut faire attention ,  il n'a plus joué depuis 6 mois et il n'y avais pas encore les nouveaux univers .. donc comme tout change : genre colonisation .. faudrait lui réapprendre :p

Kweena
SOLDIER

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 18:17 (2010)    Sujet du message: Peko Répondre en citant

Pour ma part c'est mon 1er nouvel uni j'ai stopper peux de temps avant que la nouvelle version ne sorte et je trouve que y'a rien de vraiment compliquer pour les colo a part que faut pas les lancer n'importe quand histoire de ne pas perdre en rendement derrière sinon ca va.

Pareil au vue de ton classement actuelle la wing est envisager sinon comme la dit Rikku avec des places en plus la mère serait envisageable.

Chocobo
SOLDIER

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 18:30 (2010)    Sujet du message: Peko Répondre en citant

Okay okay (: 

Alors pourquoi pas :p

Cid
SOLDIER

Autres univers: hydra

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 20:33 (2010)    Sujet du message: Peko Répondre en citant

Salut Peko le goss bo!! Je suis du meme avis que Rikku...elle a été clair, net et précise, je ne pourrai faire mieux..donc je leve a verre a l'ivresse et...a l'iversse Very Happy
Yope

peko
SOLDIER

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 20:37 (2010)    Sujet du message: Peko Répondre en citant

ok salut tout le monde, pour ce qui est des nouveaux univers je connais un peu car quand je jouer pas je faisais quelque fois un tour sur ogame ^^ et puis je m'y fais bien au nouveaux univers je comprend vite lol.

Rikku
Ouranos of Némésis

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 20:51 (2010)    Sujet du message: Peko Répondre en citant

Postule ig a NémésisW

peko
SOLDIER

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 23:59 (2010)    Sujet du message: Peko Répondre en citant

ok c fait merci a vous, je suis en week-end je reviens que lundi ^^ a + bonne soiré bsx :p

sheldon
SOLDIER

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 03:25 (2010)    Sujet du message: Peko Répondre en citant

Bienvenue à toi !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:46 (2018)    Sujet du message: Peko

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Cartel Index du Forum -> Section publique -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange