Le Cartel Index du Forum

Le Cartel Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Cnadidature Speed

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Cartel Index du Forum -> Section publique -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
speed
SOLDIER

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 16:19 (2010)    Sujet du message: Cnadidature Speed Répondre en citant

Partie 1) Présentation IG Univers: Io
Nom sur Ogame : speedledragon
Nombre de planète(s) : 1
Coordonnées de la planète mère : [3:241:10]
Coordonnées des colonies : fin semaine prochaine j'en aurai une.
Points, Classement : 318 points
Expérience du jeu (nouveau joueur, ancien joueur, depuis quand jouez-vous ?) : Je joue depuis 3 ans sur ogame.
Stratégie (mineur, raideur) : Mineur et raideur par la suite
Ancienne alliance (expliquer pourquoi l' (les) avoir quittée(s)) : aucune

Partie 2) Présentation IRL 

Je m'appelle Bastien, j'ai 16 ans, je suis un peu agressif si je sais que j'ai raison et qu'on me dit le contraire...sinom je suis serviable.

Mes passions sont la musculation, la skateboard et la boxe.Partie 3) L'alliance

J'attend l'entraide et la sympathie dans une alliance. J'espère que celle-ci répond a mes critères.
Je n'ai pas de parsonnage de Final Fantaisie désirée (je connait pas trop ce jeu)
Je ne connait personne de cette alliance.

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 16:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cid
SOLDIER

Autres univers: hydra

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 16:48 (2010)    Sujet du message: Cnadidature Speed Répondre en citant

Salut le musculo-skato-boxeur sau sang chaud!! ba pr moi ça va etre simple, je préconise une wings ac une mise a l'épreuve de 2 semaines(je tiens a préciser ke c le cas pr chaque nouveau entrant). Sinon soit la bienvenue et en esperant ke tu ne cognes aucun des membres de l'alli, jvais boire a ta santé
yope

Rikku
Ouranos of Némésis