Le Cartel Index du Forum

Le Cartel Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Nimesis :)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Cartel Index du Forum -> Section publique -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nimesis

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 03:29 (2010)    Sujet du message: Candidature Nimesis :) Répondre en citant

Nom sur Ogame : Nimesis lol ^^

Nombre de planète(s) : 2 ( demains 3 )

Coordonnées de la planète mère : 4 255 12

Coordonnées des colonies : 4 255 5

Et ma nouvelle de demains j attend pour voir si pour  l'alliance je doit coloniser quelque par au cas ou vous m'accepteriez

Points, Classement : 1630 points , 680 ème

Expérience du jeu (nouveau joueur, ancien joueur, depuis quand jouez-vous ?) : Alors j'ai jouer 1 ans sur l uni 61 classer 300 ème a cause d une guerre d'alliance je me suis fait détruire et j'ai du stopper. Je viens de recommencer sur cette uni Smile 

Stratégie (mineur, raideur) : Plutôt mineur, je finit de faire mais recherche pour le croiseur et je commence a faire ma flotte 

Ancienne alliance (expliquer pourquoi l' (les) avoir quittée(s)) : Je n 'ai pas d ancienne alliance sur cette uni Smile 

Partie 2) Présentation IRL 

Décrivez-vous, indiquez votre prénom, votre âge, votre caractère, votre(vos) passion(s)...  : Alors David 19 ans  informaticien ( bientot militaire ) aime mon pc ( un Alienware ^^) ma tite femme ; les chips :p et bien sur se que j aime le plus cette alliance xd ^^ en plus mon nom ig concorde ses parfait Smile ^^ je suis un grand fane de ff je l 'ai ai pratiquement tous fini le plus jouer est le 12 (1300 heure passer sur le jeux lol ) le 8 ma beaucoup plus aussi (histoire magnifique ) 

Partie 3) L'alliance 

Qu'attendez vous d'une alliance ? Pourquoi choisir notre alliance et pas une autre ? Se que j'attend de l'entraide ; amitié ; le plaisir de jouer ensemble et de réussir a se démarquer des cette univers . POURQUOI vous? Bha premièrement le nom de l'alliance et mon nom ig le nombres de personnes ( pas 200 ^^)  et je suis fan de ff.

Personnage de FF desiré ?
Seifer Almasy ué je le kiff (l) :p 

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 03:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rikku
Ouranos of Némésis

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 10:06 (2010)    Sujet du message: Candidature Nimesis :) Répondre en citant

Bienvenidas Siempre !

Va t'installer aubar. Smile

D'accord pour la candidature. Bon, tu as le classement pour l'ally mère, mais il y a 14jours de test a passer. Faudrait voir avec Cid et cloud ou, wing ou pas.

Sinon Seifer est libre Smile

J'laisse la parole au peuple !

nimesis

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 11:46 (2010)    Sujet du message: Candidature Nimesis :) Répondre en citant

alz pour seifer et mon classement je pense rentrer dans le top 500 d ici une semaine .peut etre moins par contre pour la colo je suis désoler j ai du coloniser on m' espionner lol et pour la wing bha sa me dérangerais un peut vu que je compte vraiment m'investir dans cette alliance mais bon j'écouterer ^^

Samanosuke
SOLDIER

Masculin
Autres univers: Electra

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 13:13 (2010)    Sujet du message: Candidature Nimesis :) Répondre en citant

Bonjours et bienvenu sur le forum,

J'ai quelques questions à te poser:
Tu as deux planètes, non?
Dis voir, alors, pourquoi tu as dû coloniser?
Est-ce que tu pouvais pas mieux faire?

C'est tout, pour le moment.

nimesis

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 13:24 (2010)    Sujet du message: Candidature Nimesis :) Répondre en citant

J ai ma pm et 2 colo oui je sais mais bon je me suis precepiter et  j'ai coloniser j'aurais pu l'envoyer et le rappeler mais bon désolé Sad 

nimesis

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 14:35 (2010)    Sujet du message: Candidature Nimesis :) Répondre en citant

4 260 5 ma 3 eme colo

Don Corneo
SOLDIER

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 17:09 (2010)    Sujet du message: Candidature Nimesis :) Répondre en citant

moi je dit non car il ne parle pas de FF7 ! ! ! !  Bannir

nan je rigole Smile un oui mais test comme la dit rikku  Okay  mais persos je trouve que 15 jours c'est très long... regarder moi... on me connait bien maintenant ! et sa fait que 11jours  Rolling Eyes

Mr. Green

MSN Skype
nimesis

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 17:17 (2010)    Sujet du message: Candidature Nimesis :) Répondre en citant

si ses ok dite moi quand je peut poser ma candit Smile 

Don Corneo
SOLDIER

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 17:24 (2010)    Sujet du message: Candidature Nimesis :) Répondre en citant

bah faut attendre Cid et Cloud ^^

MSN Skype
nimesis

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 17:26 (2010)    Sujet du message: re Répondre en citant

ok Smile 

nimesis

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 13:13 (2010)    Sujet du message: re Répondre en citant

désoler je vien de me faire raider j ai perdu totue ma flotte je suis redescendu 1000 eme c mort pf je suis dégouter c 'est bon

dionysos
SOLDIER

Autres univers: draco

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 18:45 (2010)    Sujet du message: Candidature Nimesis :) Répondre en citant

non tu as 15 jours pour rester dans les 1000

Cid
SOLDIER

Autres univers: hydra

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 20:48 (2010)    Sujet du message: Candidature Nimesis :) Répondre en citant

Salut a tous!! Bon cher Nimesis, partons pour l'alli mere mais faudra que tu fasses tes preuves l'amigo!! Yope

nimesis

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 21:32 (2010)    Sujet du message: Candidature Nimesis :) Répondre en citant

d accord Smile

nimesis

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 21:33 (2010)    Sujet du message: Candidature Nimesis :) Répondre en citant

je vien de me faire raider comme je vous l ai dit je sui redescendu 1000 eme Sad donc pendant la periode de test je vais remonter je pose ma candi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:00 (2018)    Sujet du message: Candidature Nimesis :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Cartel Index du Forum -> Section publique -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange