Le Cartel Index du Forum

Le Cartel Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

CANDIDATURE FREDO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Cartel Index du Forum -> Section publique -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FREDO

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 15:22 (2010)    Sujet du message: CANDIDATURE FREDO Répondre en citant

Nom sur Ogame : FREDO
Nombre de planète(s) : 2 BIENTOT 3 EN FIN DE SEMAINE
Coordonnées de la planète mère : 1.306.6
Coordonnées des colonies : 1.306.7
Points, Classement : 1030PTS 2103 CLSSMT je joue depuis le 30/06/10 sur cet univers
Expérience du jeu (nouveau joueur, ancien joueur, depuis quand jouez-vous ?) : J'avais un compte sur l'unviers 36 j'étais top 200 au général, en flottes top 100 et recherche top 100
Stratégie (mineur, raideur) : mineur et raideur mais pas un raideur pur
Ancienne alliance (expliquer pourquoi l' (les) avoir quittée(s)) : l;c;f en cours de départ, IL N4Y A PAS de participationj sur le forum, peu d'activité apr de mail entre membre aucune cohésion

Décrivez-vous, indiquez votre prénom, votre âge, votre caractère, votre(vos) passion(s)...
Frédéric bientot 29 ans, joueur assez cool sauf quand on me cherche je suis comptable et responsable informatique, j'aime les jeux vidéos, les sports(football, peche natation velos handball)

Qu'attendez vous d'une alliance ? Pourquoi choisir notre alliance et pas une autre ? je cherche une alliance qui bouge et qui veux progrésser comme la votre car déjà une wing, je viens vous malgré que je ne suis pas encore top 2000 mais celà en devrait tarder. Vous n'avez pas epur des autres alliances et il faut etre souder pour avancer et quoi quil en soit il faut etre solidaire et actif
Personnage de FF desiré ? peu importe car j'accepte tous

J'espère avoir répondu bon game a bientot

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 15:22 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dionysos
SOLDIER

Autres univers: draco

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 18:00 (2010)    Sujet du message: CANDIDATURE FREDO Répondre en citant

Salut fredo je pense que pour rentrer dans l'alliance il faut etre dans le top 1000 mais bon
bon courage sur IO

FREDO

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 18:09 (2010)    Sujet du message: CANDIDATURE FREDO Répondre en citant

Je postais pour commencer dans votre wing avec d'intégrer l'alliance mère quand j'aurais le niveaui acquis minimum

FREDO

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 14:58 (2010)    Sujet du message: CANDIDATURE FREDO Répondre en citant

Désoler mais je poste une mise à jour depuis amrdi voici
1478 pts et 1745ièeme au général
Ce post viens en infos car je n'ai pas reçu de vos nouvelles
bon game et dans l'attente de vous lire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:38 (2018)    Sujet du message: CANDIDATURE FREDO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Cartel Index du Forum -> Section publique -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange