Le Cartel Index du Forum

Le Cartel Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Greed en Wing

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Cartel Index du Forum -> Section publique -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Greed

Autres univers: 42

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 19:39 (2010)    Sujet du message: Candidature Greed en Wing Répondre en citant

Salut à tous.
Je m'appelle Cheikh j'ai 23 ans et je vis sur Rouen. Je suis passionné de musique en général mais le fait que je joue de la guitare et de la batterie me fait plutôt pencher vers les registres rock/metal old school et le jazz parce que c'est de la musique bizarre lol.
Je suis étudiant en Master 1 de socio (si si ^^). Hormis ces deux passions j'adore le skateboard, le basket ball et le foot: sports que je pratiquais beaucoup avant deux accidents aux genous gauche et droits xD (gènes tout pourris).
sinon vous vous en doutez je hais Final Fantasy alors je viens postuler chez vous !  Mr. Green

En ce qui concerne l'IG

Nom sur Ogame : Greed 
Nombre de planète(s) : 3
Coordonnées de la planète mère : 2 162 12
Coordonnées des colonies : 2 162 5 et 2 163 9
Points, Classement : 1299 points 1568ème
Expérience du jeu (nouveau joueur, ancien joueur, depuis quand jouez-vous ?) : je joue depuis 4 ans uni 42 ou je suis 182ème point avec 3.8M de point et 20ème flotte avec 125k de vaisseaux. j'ai 4 hofs à mon actif dont le dernier date de juin.
Le lien est ici:http://board.ogame.fr/index.php?page=Thread&threadID=993034 
c'est un petit hof à quai mais j'en ai d'autres en vue dont un retour cdr qu'on a foiré de peu avec un pote :s
Stratégie (mineur, raideur) : Mineur offensif à moyen long terme, et pourquoi pas raideur une fois mes objectifs remplis (top 200) point
Ancienne alliance (expliquer pourquoi l' (les) avoir quittée(s)) : aucune

Qu'attendez vous d'une alliance ? Pourquoi choisir notre alliance et pas une autre ? la thématique me plait j'ai regardé les classements des joueurs et c'est très hétérogène ça me plaît. Je fais pas aprtie de ces élitistes qui veulent rester entre PGM (que je ne suis pas). Mon but est de m'amuser avec des potes, faire des coups ensemble ig et se tapper des barre sur le fofo skype et msn ? J'ai par ailleurs vu les sections du forum: il est complet et je pense que cette ally peut aller loin si tout le monde va dans le même sens.

Pour en revenir à la thématique je suis un ancien fan de ff: j'ai plus la foi de me retapper les tout premier comme certains le feraient; mais j'ai de très bon souvenir de ces jeux (IX, VII, VIII, X, XII, X-2) dans mes ordres de préférences je suis d'ailleurs en train de refaire le XI et le VIII sur rom station Smile

Personnage de FF desiré ? Mon pseudo sur le 42 est Arkh je voulais le reprendre mais ya un mec top 14k qui me l'a volé donc je vais soit essayer de le faire changer d'avis soit en prendre un autre mais lequel???

voilà j'espère que ma candid vous plaira  Very Happy
bon début de soirée à tous

cordialement Greed/Arkh

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 19:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Greed

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 23:54 (2010)    Sujet du message: Candidature Greed en Wing Répondre en citant

je double post dsl pour les modos me tappez pas  Crying or Very sad

je poste juste ma maj de points 1526 points et 1437 ème ça progresse^^
 je me suis fait trois raids staprem sur des top noobs et des inactifs parce que j'ai pas de flotte de chasse juste des trucs pour miner gentiment. J'adapterais ma flotte en fonction de mes besoins et envies !

et pour la blague à chier du jour:

"c'est l'histoire d'un pingouin qui vît sur la banquise... 
   .....Et ce pingouin , il respire par les fesses...
                               .....Et un jour... il s'asseoit...

....et meurt.... Mr. Green

Merci de votre compréhension et mes plus plates excuses...

Greed

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 11:47 (2010)    Sujet du message: Candidature Greed en Wing Répondre en citant

si ça vous intérresse voilà ma progression: 1813 points et 1319ème au classement général Laughing

Greed

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 10:27 (2010)    Sujet du message: Candidature Greed en Wing Répondre en citant

je retire ma candidature, trois jours sans réponses et sans posts sur le fofo pour moi c'est fort de café et pas très encourageants...

Bonne continuation à vous fans de FF et à bientôt  Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:36 (2018)    Sujet du message: Candidature Greed en Wing

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Cartel Index du Forum -> Section publique -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange