Le Cartel Index du Forum

Le Cartel Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Greed en Wing

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Cartel Index du Forum -> Section publique -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Greed

Autres univers: 42

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 19:39 (2010)    Sujet du message: Candidature Greed en Wing Répondre en citant

Salut à tous.
Je m'appelle Cheikh j'ai 23 ans et je vis sur Rouen. Je suis passionné de musique en général mais le fait que je joue de la guitare et de la batterie me fait plutôt pencher vers les registres rock/metal old school et le jazz parce que c'est de la musique bizarre lol.
Je suis étudiant en Master 1 de socio (si si ^^). Hormis ces deux passions j'adore le skateboard, le basket ball et le foot: sports que je pratiquais beaucoup avant deux accidents aux genous gauche et droits xD (gènes tout pourris).
sinon vous vous en doutez je hais Final Fantasy alors je viens postuler chez vous !  Mr. Green

En ce qui concerne l'IG

Nom sur Ogame : Greed 
Nombre de planète(s) : 3
Coordonnées de la planète mère : 2 162 12
Coordonnées des colonies : 2 162 5 et 2 163 9
Points, Classement : 1299 points 1568ème
Expérience du jeu (nouveau joueur, ancien joueur, depuis quand jouez-vous ?) : je joue depuis 4 ans uni 42 ou je suis 182ème point avec 3.8M de point et 20ème flotte avec 125k de vaisseaux. j'ai 4 hofs à mon actif dont le dernier date de juin.
Le lien est ici:http://board.ogame.fr/index.php?page=Thread&threadID=993034 
c'est un petit hof à quai mais j'en ai d'autres en vue dont un retour cdr qu'on a foiré de peu avec un pote :s
Stratégie (mineur, raideur) : Mineur offensif à moyen long terme, et pourquoi pas raideur une fois mes objectifs remplis (top 200) point
Ancienne alliance (expliquer pourquoi l' (les) avoir quittée(s)) : aucune